Consultations sans rendez-vous :

Lundi au jeudi: 9 h 00 - 21 h 00

Vendredi: 9 h 00 - 16 h 30

Samedi-dimanche: 9 h 00 - 14 h 00

**Les portes ouvrent à 8 h 45 am**

 

 

 

Avertissement :
Pour les consultations sans rendez-vous, les patients doivent se présenter en personne
à la clinique et ajouter leur nom à la liste d’attente.

À votre arrivée à la clinique, nous vous invitons à prendre un numéro et d'attendre que vous invitions au comptoir de réception.

La présentation d'une carte santé valide et en vigueur est obligatoire.  Si vous n'êtes pas couverts par un régime de santé vous devez vous acquitter des frais de consultations en argent comptant ou par carte de débit ou crédit.  Nous n'acceptons pas de chèques.

***SVP Notez: A compter du 17 novembre, 2014, les résidents du Québec qui ne sont pas affiliés avec nous doivent payer les frais de leur consultation.***

Une fois inscrit au service de consultation sans rendez-vous, notre équipe effectuera tous les efforts nécessaires pour vous donner une approximation du temps d'attente. Cette approximation du temps pourrait vous permettre de quitter nos bureaux et de revenir au moment qui a été suggéré.  Il sera aussi important de nous aviser de votre retour.

Les horaires  de consultations sans rendez-vous et le nom des médecins peuvent changer sans préavis.

Veillez noter que le dernier patient sera vu par le médecin avant la fermeture des bureaux - donc, les inscriptions aux consultations sans rendez-vous pourraient cesser plus tôt que les heures affichés.

Le temps d'attente est approximatif et ne sera communiqué ni par téléphone ni sur le site internet.

Nous nous réservons aussi le droit de donner priorité aux patients inscrits à la clinique.  Il est donc possible que nous ne puissions offrir les services qu'aux patients inscrits à la clinique aux moments ou la demande est la plus élevée.

 

 

VEUILLEZ NE PAS TÉLÉPHONER POUR VOUS RENSEIGNER SUR LE TEMPS D'ATTENTE AU SERVICE DE CONSULTATION SANS RENDEZ-VOUS - CETTE INFORMATION N'EST PAS DISPONIBLE AU  PERSONNEL DE LA RÉCEPTION.

 

RAPPEL IMPORTANT:
Des narcotiques ne seront pas prescrits aux individus qui ne sont pas inscrits comme patients auprès d'un de nos médecins.